La thalasso est une thérapie permettant plusieurs bienfaits. Il permet d’évacuer le stress, de perdre du poids, de reprendre le sport, d’arrêter de fumer, etc. Ces dernières années, il est devenu possible de profiter de la thalasso sans forcément y laisser une petite fortune. Voici quelques astuces pour payer moins cher la thalassothérapie.
Rester à l’affût des promos
Vous avez besoin de profiter d’une thalasso avec appui tete spa, mais votre portefeuille ne vous le permet pas pour le moment. Et bien, faites un petit tour d’horizon des thalassos dans les environs et enregistrez leurs sites dans vos favoris. Abonnez-vous à leur newsletter ou visitez chaque jour leur site pour rester à jour avec les promos. Cela vous permettra d’éviter de rater les baisses de prix. On dit bien les thalassos à proximité parce qu’il faut que vous puissiez réserver le plus vite parce que les offres à bas prix disparaissent très vite. Pour éviter les mauvaises surprises, prenez néanmoins le temps de lire l’offre jusqu’à la fin pour voir les conditions.
Partez au-delà de la frontière
Ce n’est pas une chose que l’on apprendra aux grands voyageurs, les meilleurs prix se trouvent toujours au-delà des frontières françaises. Vous pourrez y fusionner tourisme et thalassothérapie, ce, en faisant attention à choisir les frontières où le climat est le plus favorable : Marrakech, Barcelone, Portugal, etc.
Thalassothérapie en groupe
L’astuce n°03 est bien évidemment d’acheter des forfaits de groupe si vous souhaitez économiser pour votre thalassothérapie. Il faut s’empresser à réserver dès que vous en trouvez parce que là aussi, les offres sont souvent limitées et tout le monde s’empresse de réserver.
Thalasso sans hébergement
Certes, c’est agréable d’opter pour une pension complète avec thalasso, mais cela peut coûter cher, ce que l’on souhaite absolument éviter. Pensez donc à réserver la thalasso en zappant l’hébergement qui fait grimper le prix.