Les pompes à chaleur piscine sont chères. Vraiment chères. En moyenne, les pompes à chaleur pour piscines coûtent entre 4 000 et 5 000 dollars pour l'installation et jusqu'à 10 000 dollars ou plus si vous ne l'installez pas vous-même. La bonne nouvelle est que les pompes à chaleur pour piscines peuvent être très efficaces en termes de consommation d'énergie et vous aider à économiser sur votre facture d'électricité chaque mois !
Je vais maintenant passer en revue les avantages du chauffage de piscine et vous donner quelques conseils sur la façon d'obtenir un chauffage de piscine à un prix plus bas. Avantages des pompes à chaleur pour piscines : Le chauffage de la piscine est une nécessité pour la plupart des propriétaires de piscine. Il n'est pas agréable de se baigner dans des piscines trop froides ! Pour illustrer ce que je veux dire, voici quelques directives de base sur la température des piscines, selon la National Swimming Pool Foundation (NSPF)
Pour les enfants jusqu'à l'âge de six ans et les adultes de plus de soixante-cinq ans, une température de l'eau d'environ quatre-vingts degrés Fahrenheit ou plus est préférable. Une eau à ces températures permet de réduire la graisse corporelle et d'augmenter la force musculaire lors de l'exercice, par rapport à une eau de piscine plus fraîche. N'oubliez pas que votre cœur et votre système circulatoire ont besoin de moins d'énergie pour vous refroidir que si vous faisiez du sport à l'extérieur par une journée chaude. En effet, lorsque vous faites de l'exercice à l'intérieur, votre corps produit davantage de sueur, ce qui a pour effet d'augmenter la température de l'eauentourant votre corps, ce qui contribue à vous rafraîchir.
- les pompes à chaleur pour piscines peuvent prolonger la saison de baignade jusqu'à six mois.