Spa thalasso
- 12 -

La thalasso passe par la baignoire balnéo

Faire une thalassothérapie à la maison est impossible dites-vous ? Ce n’est plus le cas. Avec les fonctionnalités du spa moderne, offrez-vous tous les bienfaits d’une séance de balnéothérapie dans votre propre salle de bain. Entre la cure stimulante, la thérapie apaisante et le bain tonifiant, le meilleur choix se trouve dans la baignoire balneo.

Comment bien choisir sa baignoire de thalasso

Dans la course effrénée pour vivre un semblant de bien-être, n’oubliez pas que vous pouvez dorénavant vous permettre la thalasso à domicile. Pour cela, optez pour une baignoire balneo. Au moment de choisir, pensez à la configuration de votre salle de bain. L’espace doit être suffisant pour l’installation de la cuve, mais également des buses et des tapis de bain. A propos du prix, le tarif dépend des équipements livrés avec le dispositif. Le prix varie donc selon le nombre de « blowers », la forme de la coque et la présence d’un ozonateur ou d’un tout autre système de désinfection. Vous pouvez également investir dans un modèle avec des suppléments tels que les diffuseurs de couleurs, de senteurs ou de musique.

Pourquoi prendre une baignoire balnéo

Beaucoup préfèrent la baignoire balnéo en raison des bienfaits de la thalasso sur le physique et le mental. Les bulles créées par l’air propulsé ont un effet massant et relaxant. Les jets en revanche redynamisent le corps, grâce à une combinaison d’eau et d’air. Les toxines seront éliminées délicatement par la stimulation des glandes sudoripares. Vous constaterez également un soulagement évident de vos muscles et articulations. La thalasso est aussi une source indéniable de détente : elle a un effet antalgique et calmant. C’est par l’action de la balnéothérapie que l’eau masse entièrement le corps. C’est d’ailleurs un moment à privilégier pour ceux qui souffrent d’un mal de dos chronique. Vous pourrez également vous offrir une séance d’hydro massage complet par l’intermédiaire d’un système combinant l’eau et l’air. Les jets d’eau venant du fond de la baignoire entrent en collision avec les jets d’eau sur les côtés. Ce qui crée alors un massage intégral du corps.

Soumettez votre message à propos de notre article si jamais vous avez envie de vous exprimer !