Spa thalasso
- 65 -

Quel est le prix moyen d'un spa ?

Aussi connu sous le nom de Piscine privée, le Spa est tout simplement un bassin qui vous permet de vous relaxer, de passer une bonne soirée, tout en profitant entièrement de votre terrasse. Un bon spa pourra vous permettre de réaliser d’un bain massant les différentes parties du corps. Cependant, il existe différents types de spas suivant également des prix différents. Certes, tout dépend des besoins et des envies de l’acheteur. Mais avant d’acheter un spa, il est nécessaire de connaître, au préalable, les différents types de spas ainsi que les différentes modalités qui contribuent à la fixation du prix.

Les modalités de prix d’un spa

La fixation des prix de spa dépend en fonction de certaines variables. Il est à noter que, le coût d’un spa extérieur est plus colossal que celui d’un spa intérieur, suivant les conditions de travaux de la plomberie.

Certains critères sont mis à la lumière du jour dans la fixation du prix tels que les matériaux sélectionnés (qui diffèrent selon leur texture, on y retrouve les formes suivantes : bois, béton, mosaïque, synthétique), le système de filtration, le type de pose (qui diffère naturellement soit spa hors-sol, enterré, ou encore semi-enterré), le type de spa (qui peut contribuer de manière formelle sur la valeur du coût : portable, gonflable, encastrable, ou aussi de nage), et sans oublier certaines options supplémentaires comme lecteur CD, écran plat, entre autres. À noter qu’il est possible d’envisager une couverture et un tapis antidérapant pour des mesures de sécurité.

Les différents modèles de spas et leurs coûts

Comme précités, nous notons différents types de spas parmi lesquels le moins cher, le plus facile à entretenir et le plus petit, il s’agit du spa gonflable, plus personnel et moins résistant, il coûte moyennement 700 euros suivant le nombre de deux à trois places généralement. Le spa encastrable et le spa portable sont similaires au niveau des coûts avec la spécificité du spa encastrable à être totalement personnalisable alors que l’avantage du spa portable réside dans sa facilité d’utilisation. Leurs prix avoisinent la somme de 10000 euros généralement. Le spa de nage quant à lui est le plus cher, le plus grand, il coûte en moyenne 20000 euros ; sa particularité est l’offre de la possibilité de nager.

L’irrégularité du prix jacuzzi est influée par la variation des types de spa. Cependant, certains sont plus accessibles que d’autres au niveau des coûts précités, mais n’oubliez jamais d’ajouter au prix affiché des frais supplémentaires pour la livraison, l’installation, les produits d’entretien et même le filtre pour l’eau du spa.

Soumettez votre message à propos de notre article si jamais vous avez envie de vous exprimer !

Spa

  1. 18 Juil. 2018Faites des économies avec le spa discount96