Spa thalasso
- 27 -

Je suis fan de spa depuis des années

Le spa est délicieusement bon et a conquis la planète depuis des années. Depuis ma première expérience du spa, je ne peux plus m’en passer. Je suis devenu fan du bain à remous et passe la plupart de mon temps libre au spa, un rafraîchissant bain à la vapeur. Je suis très sensible aux odeurs et j’aime le spa dans les endroits de luxe, surtout accompagné d’un bon massage avec ma crème prodigieuse. Cette dernière qui est une véritable huile pour tout faire. Je l'utilise pour hydrater ma peau après la douche, donner un maquillage brillant (quelque crème frottée entre les deux paumes de la main, et hop, on passe les mains sur les pommettes). Et même comme un parfum quand je ne veux pas une odeur trop présente.

J’ai beaucoup adoré l’endroit du spa

J'ai longtemps rêvé de m'offrir un spa dans des endroits bien appropriés à ce genre de séance. Après avoir discuté avec les accros et les fans de spa comme moi dans le spa forum; j’ai trouvé l’endroit qu’il me faut. Une belle cave voûtée avec des lumières tamisées et bougies: tout ce que j'aime. J'ai donc eu cette petite folie il y a trois ans. La décoration m’a beaucoup épaté : murs en pierres apparentes, tons chauds, bois et ocre, salon confortable. La température de la pièce, la demi-obscurité parfaitement dosée, invite au calme et à la détente pendant la séance du spa et massage.

Le spa a beaucoup amélioré ma santé cardiovasculaire

Plonger dans l’eau jusqu’au cou me procure un entraînement cardiaque. En effet, l'eau exerce une pression accrue sur le corps, ce qui augmente notre volume cardiaque. En d’autres termes, lorsqu’on plonge dans l’eau, le cœur travaille plus fort et cela l’aide à rester en bonne santé.

Le spa m’a beaucoup aidé à bien dormir

L'eau chaude favorise la relaxation, ce qui aide à bien dormir la nuit. Après chaque séance de spa, j’ai dormi comme un bébé, relaxé et soulagé. C'est assez facile à expliquer. Lorsque vous mettez votre corps tendu dans un bain d'eau chaude, la chaleur augmente la température de votre corps et détend vos muscles. Ce qui vous aide à mieux dormir. Cependant, vous ne devriez pas essayer de vous endormir dans un bain à remous. C’est une idée terrible.

Il peut aider à soulager les maux et les douleurs

Comme je viens de l’expliquer, l'eau chaude aide en général à détendre votre corps. Cela peut également soulager les douleurs associées aux blessures sportives telles que les contractions musculaires ou même l'arthrite. Si vous avez mal et que ce n’est pas un os cassé, un bon bain vous aidera probablement à vous sentir mieux.

Soumettez votre message à propos de notre article si jamais vous avez envie de vous exprimer !

Blog

  1. 7 Nov. 2018Des bulles de détente7
  2. 27 Oct. 2018Tout le monde rêve d’acheter une piscine à petit prix27
  3. 23 Sept. 2018Combiner spa + massage pour se revigorer36
  4. 16 Sept. 2018Quel type de spa pour un cadeau?41
  5. 6 Sept. 2018Ou trouver des cures efficaces?54
  6. 5 Sept. 2018Comment bien choisir sa thalasso47